Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Prague
28 avril 2006

L'auberge de jeunesse

Bon je voudrai éclaircir qq points notamment sur la description de Nad par rapport à mon comportement + la touche qu'elle avait avec le beau pragois qui nous donnait les clés :

Bon c'est vrai j'ai peut être foutu un peu la pression à cette belge qui avait 10 secondes pour se dévetir et prendre sa douche !!! mais il faut me comprendre...on avait marché tte la journée, on s'était levée de bonne heure comme tout les matins pour faire nos photos sans touriste, on avait encore déjeuné de la charcuterie (rien à voir), je n'avais qu'une envie c'était de prendre ma douche et de me piauter et puis c'était plus facile de faire chier une gamine qui parle français et puis je n'allais pas attendre dans ma chambre sinon j'allais encore me faire griller la place...et puis ce qui m'a énervé c'est qu'elle croyait que mon gel douche était le sien et que tt les jour elle me disait bonjour au lieu de dobriden...le dépaysement merde !!!

Autrement pour le beau pragois...il était vraiment charmant !!! Nad le rendait fou avec son accent français essayant de prononcer du tchèque : tricet set...platit procim...dobriden...dyacouhi...lol

Il ne faut pas lui dire...vous gardez ça pour vous...mais nadège ne parle pas couramment le tchèque !!! une fois, il lui a même fait répeter qq chose qu'elle avait dit en anglais parce qu'il n'avait pas bien saisi avec son accent français...je rigole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait, j'ai un meilleur accent en tchèque qu'en anglais... C'est pas de ma faute!!!!!
Publicité