Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Prague
7 mars 2006

Réponse de Steph

Je vois qu'on s'amuse bien dans mon dos...je pleurais tellement que ton article sur moi me faisais rire !!!

OK j'ai compris...je suis un peu chiante en vacances...mais tu partirais avec qq'un de parfait comme toi, tu te ferais chier !!!et il faut bien que je te surveille pour ne pas que tu partes avec n'importe qui (un pervers qui tient un hôtel bon marché ou encore 2 gars qui ne savent même pas manger une glace correctement) !!!

Paragraphe 1 : Mes cheveux : sujet qui blesse !!!

et oui...j'ai tjrs rêvé avoir des cheveux épais et bien non ils sont gras et raplapla !!!

1ère position dans la liste de mes complexes : mes cheveux, 2ème : mes grosses fesses, 3ème : ma minuscule poitrine...bon je vais arrêter là...

A Prague, j'emmène mon shampoing et je ne reviendrai pas sur ma décision !!! je ne te fais plus confiance dans la préparation du sac (on dirait un vieux couple lol)

Paragraphe 2 : Ma parano : j'y travaille...je me fais ma thérapie

Ce n'est pas ma faute si je vois le mal partout...j'adore voyager mais le hic c'est de prendre l'avion

En plus Nad a acheté les billets pour Prague durant l'été 2005 (= période record du nb de crash d'avion un peu partout ds le monde !!!)

Mais bon elle a pris un vol direct et de courte durée...je pense qu'elle ne veut pas revivre ce que je lui ai enduré à Zagreb (les bruitages inquiètant de l'avion)

Pour la pizza c'est réglé...je prendrai la veille qu'un petit bouillon et au dodo avec des calmants pour l'avion

Au sujet des milanais, elle ne vous a pas raconté se qui a faillit ns arriver !!! OK j'y suis allée un peu fort avec le gérant de l'hôtel mais il avait quand même un regard de pervers !!!

Donc j'en reviens à Nadège, on a faillit ce faire "embarqué" par 2 pauv mec qui ne savaient pas manger leur glace...

Les 2 pauv mec : comment vous vous appelez ???

Nadège : Nadège (qui se précipite de répondre)

Les 2 pauv mec : et toi ????

Moi : non mais on n'y va

Les 2 pauv mec : non mais on n'y va ??? (il pensait que cétait mon prénom)

Je l'eur explique qu'on doit partir...ils veulent nous taper la bise...je refuse...par contre Nadège se fait bisouiller et résultat elle a pleins de glace au chocolat sur les joues !!!

Heureusement que j'étais là...sinon elle allait partir avec eux les joues pleins de glace au chocolat !!!

Suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas l'anecdote interdite! Bon ben voilà, tout le monde sait que je bisouille n'importe qui!!!!!!!!!!!!!<br /> En même temps, pour ma défense, peut-être qu'ils s'agissaient des héritiers Gucci... non?... Bon l'important c'est que j'y crois!!!!
Publicité