Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Prague
23 février 2006

Le patinage synchronisé?

Qu’est ce que c’est que ce délire? Si si, je sais que c’est ce que vous vous êtes dit en lisant mon dernier billet. Même si vous êtes trop poli pour le faire remarquer… Enfin je pense que c’est plus pour ne pas avoir l’air ignare mais bon, passons. Je ne vais quand même pas vous expliquer de quoi il s’agit, parce que le mot est suffisamment explicite et que j’ai un peu autre chose à faire. (oui, oui, je sais une thèse !) Mais la vraie question à poser, c’est pourquoi ces deux-là nous parlent de ça et qui plus est, traversent la moitié de l’Europe pour perdre 4h dans une patinoire ! Comment ont-elles pu sombrer là-dedans ?!!! Ben parce qu’on a pratiqué, tiens ! Ce qui nous donne le droit d’avoir un avis sur un programme mais aussi et surtout le droit de critiquer ! Attention, Nelson et Annick n’ont qu’à bien se tenir parce qu’on arrive ! Et oui, nous aussi on donne des surnoms aussi débiles que le « Tigre des Carpates » (cf. précédent billet) ou encore des commentaires tout à fait appropriés « Tiens, il a un joli petit cul celui-là » !!!! Bon tout ça pour dire qu’on masterise un max en synchro ! Quoi, vous ne nous croyez pas ! Mais j’ai la preuve là sur mon ordi. Je ne sais pas si je vous mets cette photo parce que Steph risque de me priver de gentils italiens à la glace au chocolat (encore une anecdote qu’il faut que j’évite de vous raconter !!!). Bon tant pis, je suis une personne qui aime prendre des risques : nets_novice Arrêtez de rigoler ! C’est pas nous qu’on a choisi les couleurs « harmonieuses » de notre tunique de novices ! Et vous ne voyez pas tout, parce qu’on avait le chouchou et le vernis à ongle assortis à la jupette !!!! Il n’empêche, que nous avons été vice-championnes de France avec cette tunique ! Y’a 10 ans pile !!!!! Et vous ne vous doutiez pas que vous lisiez le blog de l’élite du patinage synchronisé français d’il y a 10 ans ! ça rigole moins maintenant ! Respect ! Ben oui, parce que non seulement je représente l’élite du patinage (Oui, Steph aussi), mais en plus je fréquente du beau monde ! Quand vous squattez tous les podiums, on vous invite à droite à gauche, chez des gens importants. Enfin, vous pouvez pas comprendre. nets_maire Donc, là, toujours Steph et moi autour du maire de l’époque Raymond Barre qui lui avait perdu 1/2 heure dans notre patinoire pour admirer l’émotion artistique que dégageait notre programme sur …..heu… C’était pas Dracula, ça ? Enfin bref, Ray (oui maintenant on se connaît bien parce qu’on a fait toutes les marches du podium pendant plusieurs années) si tu passes par là, j’espère que ça ne dérange pas d’avoir ta bouille sur notre blog. Voilà la petite histoire du pourquoi du comment qu’on part à Prague. La suite au prochain épisode, je retourne à ma thèse !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas moi qui ai une attirance, c'est juste que je les attire!!!!<br /> Moi j'ai une préférence pour les p'tit jeunes! ;-)
R
on sait maintenant d'où te vient cette attirance pour les vieux alcooliques ^^
N
à Prague voyons!!!
R
Mais où va-t-on, mais où va-t-on ... !?
Publicité